Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aéromodelisme simplement

Ma flotte

 

Je le constate souvent au club, la construction à la part belle de nos modèles, même si l'on craque parfois pour des kits de commerce.

Certains nous accompagnent durant plusieures années tandis que d'autres meurent prématurément...

 

C'est dans cet état d'esprit que je vous présente ma flotte.

Certains ne sont plus là, détruits ou vendus, beaucoup volent encore.

Et d'autres n'ont jamais volé ... Devinez ...

 

 

Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Ma flotte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article