Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aéromodelisme simplement

PIBROS

La pibros est un modèle qui existe depuis quelques temps maintenant et elle existe en version planeur pur ou motorisée.

Ma construction date de cette semaine, mais l'envie date depuis un bout de temps.

Ce qui m'a fait sauter le pas? 

Les 2 dernières vidéos de Crazy Horst:

Pas besoin de beaucoup de ressources pour voler, facile à faire voler, à atterrir, facile à construire et facilement transportable.

Trêve de blabla, les images valent mieux qu'un long discours..

Regardez ces 2 vidéos et vous comprendrez:

A moi les vols sans prise de tête, où on veut, quand on veut...

Ca paraît tellement simple en regardant Horst que je me surprend à rêver!

Vivement qu'elle vole...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article