Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aéromodelisme simplement

Easyjet EPP

Easyjet EPP

La saison indoor commençant à arriver à terme, je me penche vers un nouveau modèle pour l'extérieur.

J'ai eu ma dose d'avions lents, du coup je cherche quelque chose au vol un peu plus tendu mais néanmoins accessible.

J'ai trouvé mon bonheur avec l'easyjet EPP de chez Guixmodel qui semble répondre à ces critères.

Voici les arguments avancés qui ont fait mouche:

D'une envergure de 900 mm et d'un poids en ordre de vol de 450 grammes, il peut être motorisé sur une plage de puissance allant de 125 à 200 Watts.

L'EASYJET EPP est aussi à l'aise en vol rapide qu'en vol lent, et il passe les figures de voltige classiques avec aisance : tonneaux, vol dos, looping...

Notre moment préféré, un passage au ras du sol plein gaz à plus de 100 km/h !

Gaz coupés, l'EASYJET EPP plane admirablement bien, et la prise de terrain se fait tout en douceur.
Le comportement en vol est typique d’un Jet, avec des accélérations très fortes et une forte réactivité aux ailerons.

Nous verrons dans quelques jours si ce jet tient toutes ses promesses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, <br /> J'avais repéré ce modele sur Guixmodel.<br /> C'est sympa de partager ton montage et ton expérience. <br /> Vivement la suite.<br /> Stefh
Répondre
F
Salut stefh, <br /> Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir